Taxe d'apprentissage 2023

A Pierre Termier, la réussite des élèves et leur préparation aux études supérieures est une priorité.

Nous avons besoin de votre contribution afin de poursuivre nos investissements pour former au mieux nos étudiants avec du matériel performant répondant aux besoins des entreprises et donc, leur permettant une réelle insertion professionnelle.

Pourquoi aider Pierre Termier ?

En versant votre taxe d’apprentissage vous permettez :

• le développement de formation répondant aux nouveaux besoins
  • l’acquisition de matériels et de logiciels performants
  • la création de nouveaux laboratoires permettant des travaux pratiques avec appareils récents et performants.

Nos projets pour 2023 :

L’ouverture de nos 2 nouveaux BTS (2M et CPRP) nécessite de nouveaux équipements :

• matériels de mesures et de laboratoires
  • renouvellement des logiciels informatiques : GPAO, GMAO

Aidez nous à former les collaborateurs de demain, en nous accordant le versement de la taxe.

Comment verser votre taxe d'apprentissage au lycée Pierre Termier ?

Le Lycée Pierre Termier est éligible au solde de la taxe d’apprentissage qui représente 13% des montants collectés, au titre de ses deux formations de BTS CIEL ( ex BTS SN) et BTS ATI initiales et du baccalauréat STI2D.
Toute ou une partie du solde de votre taxe d’apprentissage peut être versée au lycée.

Comment procéder ?

Remplissez le bordereau ci-joint accompagné de votre versement (si chèque) et adressez le à :

Service de gestion de la Taxe d’apprentissage
5 bis rue Joseph Fourier
38028 GRENOBLE cedex 01

Bordereau de versement de la taxe d’apprentissage 2023

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

Votre contact pour la taxe d'apprentissage :

M. Gilbert MARTINET
Directeur délégué à la formation
ddfpt.martinet@lycee-pierretermier.org
Tel : 04 76 01 22 41 / 06 22 68 80 82