Inscriptions "2nd - 1ère - Term"

Bienvenue sur notre espace « inscriptions rentrée 2021 »

Secondes, Premières, Terminales

Nous vous remercions de bien vouloir compléter la fiche de préinscription en cliquant sur le lien mis à votre disposition. Toutes les zones doivent être renseignées pour chacun des membres de la famille (parents et enfants).

Seuls les dossiers complets pourront être suivis d’un rendez-vous.

Nous vous contacterons pour fixer la date de cet entretien qui se déroulera en distanciel, avec le chef d’établissement ou l’un de ses adjoints.

Pour les inscriptions en seconde, les élèves issus des collèges partenaires : La Salle, Bayard, Notre Dame de Sion, Don Bosco et le Rondeau Montfleury ont une place réservée à condition que leur préinscription soit réalisée avant le 1er mars 2021.

Pour toutes vos questions contacter le lycée au 04 76 54 57 81 ou envoyer un mail à l’adresse suivante :

inscription@lycee-pierretermier.org

—————————————————————————————————————————————————