Inscriptions "2nd - 1ère - Term"

Bienvenue sur notre espace « inscription niveau seconde 2023 »
Les inscriptions pour les premières et terminales seront en ligne à compter de janvier 2023.

Le processus d’inscription au lycée passe par les étapes suivantes :

• Compléter le formulaire de préinscription en cliquant sur le lien mis à votre disposition ci-dessous. Toutes les zones doivent être renseignées pour chacun des membres de la famille (parents et enfants). Seuls les dossiers complets pourront être suivis d’un rendez-vous.
  • Dès réception de ce dossier, un rendez-vous avec le chef d’établissement vous sera fixé en présentiel ou en distanciel.
  • A l’issu de l’entretien, une décision et un avis vous seront formulés.

Dans tous les cas, les inscriptions seront définitives et actées au retour du dossier d’inscription numérique complet.

Formulaire de préinscription en ligne : https://preinscriptions.ecoledirecte.com/?RNE=0381666E

Pour toutes vos questions contacter le lycée au 04 76 54 57 81 ou envoyer un mail à l’adresse suivante : inscription@lycee-pierretermier.org