Le Bureau des Lycéens

LE BDL EST UN GROUPE DE LYCÉENS QUI REND LE LYCÉE PLUS VIVANT ET DYNAMIQUE

NOTRE BUT EST DE FAIRE EN SORTE QUE VOUS PRENIEZ PLAISIR A VENIR AU LYCÉE TOUT EN RESPECTANT LE CADRE SCOLAIRE.
BREF ON EST  POUR VOUS.
ENTRE HALLOWEENNOËLLA JOURNÉE DE L’ELEGANCEDE LA ROSELE CARNAVAL ET J’EN PASSE ; VOUS NE SERREZ PAS DÉÇUS !
POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS : NOTRE COMPTE INSTAGRAM @bdlpierretermier , ici vous trouverez toutes les infos.

Et si vous voulez nous rejoindre envoyez-nous un message, le recrutement des 2nd a déjà commencé!!!

Pierre Termier sweats

Le logo des sweats du lycée créé par Laura CORREIAélève du lycée.
Les sweats sont vendus tous les ans par le BDL aux élèves et personnels du lycée.

La journée de la rose

Avec toute l’équipe du BDL nous organisons tous les ans « la journée de la rose » ou les élèves et personnels peuvent envoyer des roses aux personnes qu’ils souhaitent.

L’affiche de cette super journée !!!!

LauraVictoireZoéEmmaWissaleClaraOcéane : les décoratrices du lycée pour la journée de la rose.

Semaine de l'élégance

En mai, malgré les conditions sanitaires le BDL a organisé la semaine de l’élégance ! pour remonter le moral des troupes

Tous les élèves volontaires sont les bienvenus,

Pour nous donner un coup de main !!!